dessin de l’auteur Des âmes damnées par Epo ~1 min de lecture 10 juin 2022 Rubrique caricatures Cette semaine, notre dessinateur envisage l’arrivée d’un certain Vladimir en enfer. Affaire à suivre… Partager cet article Facebook Tweet LinkedIn Reddit Précédent Ukraine : le nœud orthodoxe Suivant Navalny, journal de prison (suite) À lire également L’oncle Vova appelle à la guerre Dans cette nouvelle caricature, le dessinateur Epo fait allusion à une vieille affiche de l’oncle Sam… « Chez Wagner, nous ne sommes pas des anges » Nous poursuivons la publication de dessins consacrés à la guerre en Ukraine. « On n’est pas des sauvages ». Vraiment ? Cette fois, notre caricaturiste s’en prend aux tueurs russes qui ont mortellement blessé, le 30 mai, le journaliste français Frédéric Leclerc-Imhoff… La stratégie de la barbarie Desk Russie poursuit la publication d’une série de caricatures où le dessinateur Epo réagit aux réalités de la guerre…
L’oncle Vova appelle à la guerre Dans cette nouvelle caricature, le dessinateur Epo fait allusion à une vieille affiche de l’oncle Sam…
« Chez Wagner, nous ne sommes pas des anges » Nous poursuivons la publication de dessins consacrés à la guerre en Ukraine.
« On n’est pas des sauvages ». Vraiment ? Cette fois, notre caricaturiste s’en prend aux tueurs russes qui ont mortellement blessé, le 30 mai, le journaliste français Frédéric Leclerc-Imhoff…
La stratégie de la barbarie Desk Russie poursuit la publication d’une série de caricatures où le dessinateur Epo réagit aux réalités de la guerre…