Les matriochkas vont au combat Epo ~1 min de lecture 25 mars 2023 Rubrique Caricatures La militarisation de la société russe continue. Face à la guerre, on recrute les femmes et les jeunes filles. Partager cet article Facebook Tweet LinkedIn Reddit Précédent Reparler du mensonge avec Alexandre Koyré Suivant Huit personnes sont tuées sous les yeux d’une jeune fille de seize ans À lire également Quand les Ukrainiens foncent… Notre caricaturiste Epo accompagne l’avancée ukrainienne et tourne en dérision les mensonges russes. La manie de grandeur d’Evgueni Prigojine Cette fois, notre caricaturiste s’attaque à la manie de grandeur du « cuisinier » de Poutine qui, selon les rumeurs, aurait été prêt à divulguer des secrets militaires russes aux Ukrainiens en échange de la victoire à Bakhmout. « Colonie de vacances » Cette fois, notre caricaturiste s’attaque au rapt d’enfants ukrainiens par les militaires russes… Les oies sauvages Des drones s’abattent sur le Kremlin, des rebelles russes attaquent Belgorod, des positions russes sont assaillies en Ukraine, mais Vladimir Poutine et son entourage continuent d’afficher leur foi en la victoire finale.
Quand les Ukrainiens foncent… Notre caricaturiste Epo accompagne l’avancée ukrainienne et tourne en dérision les mensonges russes.
La manie de grandeur d’Evgueni Prigojine Cette fois, notre caricaturiste s’attaque à la manie de grandeur du « cuisinier » de Poutine qui, selon les rumeurs, aurait été prêt à divulguer des secrets militaires russes aux Ukrainiens en échange de la victoire à Bakhmout.
« Colonie de vacances » Cette fois, notre caricaturiste s’attaque au rapt d’enfants ukrainiens par les militaires russes…
Les oies sauvages Des drones s’abattent sur le Kremlin, des rebelles russes attaquent Belgorod, des positions russes sont assaillies en Ukraine, mais Vladimir Poutine et son entourage continuent d’afficher leur foi en la victoire finale.